la charlotte aux fruits rouges

Publié le par lacuisinedepat.over-blog.com

101_1656.JPG

 

récemment j'ai été invité dans la famille, et je me suis proposé de ramener le dessert. il y a longtemps que j'avais envie de faire la charlotte vue dans l'émission "le meilleur pâtissier". et comme je sais que mercotte l'as sur son blog, j'ai copié la recette.
avouez quand même que pour un premier essai elle n'est pas mal. croyez moi elle était bonne aussi.
j'ai vraiement tout fait, même les bandes de biscuit cuiller.
je ne vous met pas la recette, car elle est assez longue à copier.
faîtes comme moi, allez tout simplement voir le blog de mercotte.

 

 

 

 

 

 

 
           excusez-moi pour la qualité des photos, mais je suis plus forte en pâtisserie qu'en photos.                                                                                          101_1658.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article